Chez Deepki, l’aventure est avant tout humaine. 🌍 C’est pourquoi je suis très heureux de vous partager ce nouvel article sur notre techblog par Vincent FERRAND, notre VP of Engineering : “Ma Trajectoire : comment on a construit notre career path chez Deepki”.
Depuis bientôt 12 ans, notre mission est unique : utiliser la donnée pour décarboner l’immobilier. Mais pour réussir ce défi colossal, il faut plus que de la technologie. Il faut des talents engagés, capables d’évoluer dans un environnement en constante transformation.
Nous ne nous contentons pas de créer des jobs ; nous bâtissons des trajectoires. Que vous soyez ingénieur, data-scientist ou autodidacte, ce qui compte, c’est l’élan initial et l’envie d’apprendre.
Découvrez comment nous structurons les parcours de carrière pour permettre à chacun de grandir tout en agissant concrètement pour la planète. 👇
Réactions